Une personne a été interpellée dans l’affaire du dégagement de gaz au Swisscom shop de Delémont la semaine dernière. L’individu a été interrogé dans les locaux de la gendarmerie à Delémont jeudi après-midi. Il a admis avoir fait usage d’un produit sprayé en quittant l’échoppe, ce qui a occasionné l’intervention des services de secours. Plusieurs clients de ce commerce de la place de la gare avaient été incommodés aux voies respiratoires lundi 24 février en début d’après-midi.
La police cantonale jurassienne indique dans un communiqué vendredi matin que ce produit n'est que très faiblement toxique et n'est pas dangereux. /comm+afa









