Emmanuel Martinoli a décidé de quitter le Parlement jurassien. Le député Verts explique dans sa lettre de démission avoir pris cette décision pour des raisons de santé. Le Delémontain indique par ailleurs avoir apprécié le débat politique, les échanges et les collaborations avec ses collègues au sein du législatif cantonal. Emmanuel Martinoli, qui aura passé trois ans et trois mois au Parlement, se retire au 22 avril prochain. /comm+afa
Emmanuel Martinoli quitte le Parlement
Emmanuel Martinoli a décidé de quitter le Parlement jurassien. Le député Verts explique dans ...
RFJ









