Accident mortel en Ajoie

Un accident de la route coûte la vie à une personne. Le drame s’est produit vendredi soir vers ...
Accident mortel en Ajoie

police

Un accident de la route coûte la vie à une personne. Le drame s’est produit vendredi soir vers 21h30 entre Montvoie et Villars-sur-Fontenais. Une voiture occupée par six personnes, des jeunes gens de la région âgés entre 19 et 21 ans, a quitté la route. Dans un virage à droite, le conducteur a perdu la maîtrise de son véhicule qui a terminé sa course à plus de 40 mètres en contrebas dans la forêt.

Un des passagers est décédé sur les lieux de l’accident. Deux personnes ont été héliportées par la REGA à Bâle et à Berne. Et les trois autres occupants ont été pris en charge par le service ambulancier et transportés à l’Hôpital du Jura, sur les sites de Delémont et de Porrentruy.

Cet accident a nécessité l’intervention d’un important dispositif, soit deux hélicoptères, quatre ambulances, le Centre de renfort et de secours de Porrentruy, ainsi que trois patrouilles de la police cantonale. Le tronçon entre Villars et Montvoie a été fermé pendant près de 4 heures. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l’accident. /nqu + comm


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus