La société des sentiers du Doubs, section Clos du Doubs, a procédé à deux journées d’entretien général du réseau pédestre. Elles ont eu lieu le 29 mars et le 26 avril. Elles ont connu beaucoup de succès. Plusieurs travaux ont été entrepris, notamment la rénovation de la petite passerelle en bois située sur le bief de La Combe, près d'Ocourt. La passerelle de Clairbief a également été nettoyée. Sinon, globalement, les sentiers ont été dégagés. Les bénévoles y ont notamment ôté les branches et les cailloux qui jonchaient le sol. /mle
Les sentiers du Doubs entretenus
La société des sentiers du Doubs, section Clos du Doubs, ont procédé à deux journées d’entretien ...
RFJ









