Une dizaine de pompiers et deux agents de police ont été mobilisés samedi matin vers 10h pour une fuite d’huile à Porrentruy. Une camionnette a perdu du liquide à la rue de Lorette et devant l’Esplanade. Les pompiers ont utilisé une sorte de sable pour pomper l’huile sur la chaussée. Ils ont également bouché les grilles pour empêcher que l’huile n’atteigne la rivière. Tout est rentré dans l’ordre vers midi. /pch
De l’huile à Porrentruy
Une dizaine de pompiers et deux agents de police ont été mobilisés samedi matin vers 10h pour ...
RFJ








