Les travaux autour de la halle de gymnastique des Bois vont pouvoir débuter d’ici quelques semaines. Au terme du délai d’opposition qui était fixé à vendredi dernier, personne ne s’est manifesté. Le projet qui est en cours depuis plus de 10 ans et qui avait soulevé de nombreux débats prévoit la transformation du bâtiment actuel en salle polyvalente et la construction d’une nouvelle halle de gymnastique à côté. Il est devisé à 8'550'000 francs. Le premier coup de pioche devrait être donné au début des vacances d’été. /sbo
Feu vert pour la halle de gymnastique des Bois
Les travaux autour de la halle de gymnastique des Bois vont pouvoir débuter d’ici quelques ...
RFJ









