La Clinique le Noirmont poursuit son développement

La Clinique le Noirmont a tenu son assemblée générale vendredi matin. Les dirigeants de l’établissement ...
La Clinique le Noirmont poursuit son développement

La Clinique le Noirmont a tenu son assemblée générale vendredi matin. Les dirigeants de l’établissement tirent un bilan très positif de l’année 2013, avec notamment un résultat financier très satisfaisant. Ils relèvent également l’installation d’un cabinet de cardiologie ambulatoire dans les murs de la clinique.

Des projets pour l’avenir

La Clinique le Noirmont souhaite poursuivre son développement en tant que centre de pointe. L’unité psychosomatique qui représente aujourd’hui 15% des patients va continuer à se déployer même si la réadaptation cardiovasculaire reste le domaine de prédilection de la clinique.

Un important chantier a également été mis en route durant ce mois de mai. L’aile est du bâtiment va être transformée. 1'100'000 francs vont être investis pour relocaliser l’infirmerie et l’adapter aux besoins actuels. Ces nouvelles infrastructures vont permettre à la clinique d’accueillir de nouveaux patients qui ont besoin de surveillance et de garantir leur sécurité.

Changement de président

Enfin lors de l’assemblée générale de vendredi, un nouveau président a été élu à la tête du Conseil d’administration de l’établissement. Il s’agit de l’avocat delémontain Marco Locatelli. Il succède à Jean-Paul Grunenwald qui a occupé la tête du CA durant 14 ans. /sbo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus