Une pièce de théâtre pour voyager à la Traction

« Voyages », c’est le titre d’une pièce de théâtre qui sera jouée ce week-end. Il s’agit d’un ...
Une pièce de théâtre pour voyager à la Traction

« Voyages », c’est le titre d’une pièce de théâtre qui sera jouée ce week-end. Il s’agit d’un spectacle « déambulatoire », ce qui signifie que le public sera amené à se déplacer. Cette pièce est le résultat d’un atelier mis en place par l’association Cours de Miracles. Elle sera jouée par huit comédiennes amateur âgées de 16 à 67 ans et qui viennent de tout l’Arc jurassien.

Le spectacle va se jouer dans un endroit en lien avec son thème, le train. Il  aura lieu au Pré-Petitjean, dans et autour des locaux de la Traction, le train à vapeur des Franches-Montagnes. Cet endroit a été choisi par Fanny Rossel, l’animatrice de l’atelier. Elle s’est également occupée de la mise en scène en collaboration avec Christophe Chatelain.

« Voyages » sera joué le vendredi 16 et le samedi 17 mai à 18h15 ainsi que le dimanche 18 mai à 15h15. Pour assister à cette pièce de théâtre, il est recommandé de réserver sa place. Vous pouvez le faire auprès de Cours de Miracles, par e-mail à l’adresse cdm.admin@bluewin.ch ou par téléphone au 079/642.54.79. /sbo


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus