Grave accident de la route à Rocourt

Accident entre Réclère et Rocourt

Un grave accident de la circulation s’est produit dimanche vers 17h20 près de Rocourt. Une seule voiture est en cause. Les deux occupants sont blessés. La passagère a été prise en charge par les ambulanciers, puis par la Rega à destination de Bâle. Quant au conducteur, il a dû être désincarcéré avant d´être conduit à l´hôpital du Jura, à Delémont.

La voiture circulait de Réclère en direction de Rocourt. Pour une raison encore indeterminée, l’avant-droit du véhicule a percuté la paroi rocheuse au lieu-dit « Sous-les-Roches », peu avant le carrefour Réclère-Rocourt-Grandfontaine. Sous l’effet du choc, la voiture s’est déportée sur la gauche de la chaussée avant de s’immobiliser violement contre un arbre, sept mètres plus bas.

Un grand dispositif a été mis sur pied pour les besoins de l´intervention. Il était composé de deux véhicules et de six hommes du Centre de Renfort de Porrentruy, de deux ambulances de l´hôpital du Jura, de trois véhicules de la police et d´un véhicule des gardes-frontière. La route a été fermée durant trois heures. /nqu + clo + jsr + comm

Accident à Rocourt


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus