Matteo Creti quitte la mairie de Rossemaison. Il a annoncé sa démission lundi soir lors de l’assemblée communale. A la tête du village depuis 2009, il terminera son mandat en fin d’année. Une élection devrait se tenir le 30 novembre. « A la fin de législation passée, tout le monde s'était retiré sauf moi. Je viens de passer deux ans. Il faut bien qu'une personne se retire pour la transition », explique Matteo Creti qui évoque également des raisons personnelles. /nqu + jeb








