Des milliers de motards se rencontrent ce week-end à Lyss pour fêter le centenaire de la Fédération motocycliste suisse. Le défilé de dimanche après-midi, pour lequel 10'000 spectateurs sont attendus, constituera le point d'orgue des festivités. Le public pourra apprécier un cortège de 300 deux-roues historiques, datant de 1898 aux années 1980. Le président du comité d’organisation Urs Gasser estime qu'entre 5000 et 7000 motards y prendront part./lcu+ ats
La FMS fête ses 100 ans
Des milliers de motards se rencontrent ce week-end à Lyss pour fêter le centenaire de la Fédération ...
RFJ









