Plus de places de stationnement à l’Hôpital du Jura. Le site de Delémont a déposé le 27 juin une demande de permis de construire pour un parc à véhicules. Les gabarits ont déjà été posés sur le côté sud du bâtiment, en prolongement du parking actuel. Répondant à un désir d’investissement à long terme, les 43 places seront asphaltées et il faudra compter plusieurs milliers de francs pour chacune d’entre elles. Certaines seront pour les visiteurs, les autres pour les collaborateurs de l’hôpital. Le parking devrait être opérationnel à la fin de l'année, si les questions administratives suivent leur cours normal. Par cette démarche, le site de Delémont de l’H-JU tente de remédier au surpeuplement de véhicules sur ses infrastructures. /emu
L’H-JU va construire un nouveau parking à Delémont
Plus de places de stationnement à l’Hôpital du Jura. Le site de Delémont a déposé le 27 juin ...
RFJ








