Le Banneret Wisard parrainé

Tracy Chevalier et Marc-Albert Braillard sont les nouveaux parrains du Banneret Wisard. Tous ...
Le Banneret Wisard parrainé

Tracy Chevalier (à g.), et Marc-Albert Braillard ont accepté mardi de devenir la marraine et le parrain du Banneret Wisard. Ils répondaient à l'invitation de Lucienne Lavaz, présidente de la fondation Banneret Wisard (au centre) Tracy Chevalier (à g.), et Marc-Albert Braillard ont accepté mardi de devenir la marraine et le parrain du Banneret Wisard. Ils répondaient à l'invitation de Lucienne Lavaz, présidente de la fondation Banneret Wisard (au centre)

Tracy Chevalier et Marc-Albert Braillard sont les nouveaux parrains du Banneret Wisard. Tous deux ont accepté mardi d’associer leurs noms à l’antique ferme de Grandval.

Tracy Chevalier est une auteure américaine domiciliée à Londres, mais elle a de la famille à Moutier. Elle est notamment connue pour avoir écrit « La jeune fille à la perle », un livre vendu à plus de 3 millions d’exemplaires et adapté au cinéma en 2004. Son premier roman, « La vierge en bleu », évoque le Banneret de Grandval.

Quant à Marc-Albert Braillard, photographe et sculpteur, il est le petit-fils de l’architecte et urbaniste genevois Maurice Braillard. Il est également le principal donateur de la fondation Banneret-Wisard.

Tous deux devraient être présents à Grandval en 2015 pour célébrer l’inauguration des écuries rénovées./ast


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus