Des artistes français, en veux-tu en voilà. L’espace culturel du Café du Soleil à Saignelégier a récemment sorti sa programmation artistique. Elle court jusqu’à la fin de l’an 2014 et aura un fort penchant musical. Son coordinateur, Thomas Loosli, et ses collaborateurs ont réalisé plusieurs jolis coups, ils sont notamment parvenus à convaincre Tom Novembre, Loïc Lantoine et Emile Parisien de venir se produire à Saignelégier. /bbo
Une teinte française au Café du Soleil
Des artistes français, en veux-tu en voilà. L’espace culturel du Café du Soleil à Saignelégier ...
RFJ









