Piano à Saint-Ursanne n’a pas été freiné par les caprices de dame météo. La 11e édition de la manifestation, qui s’est terminée ce mardi soir, a attiré la foule dans la cité médiévale. Le public est venu de loin à la ronde, principalement de Suisse-romande, mais aussi de France voisine et d’Allemagne. Les organisateurs dressent donc un bilan particulièrement positif. Vincent Baume, le directeur du festival de musique classique, estime que 4'000 personnes se sont rendues à la Collégiale et au Cloître. La prochaine édition est déjà sur les rails. Elle aura lieu aux mêmes dates du 2 au 12 août. /comm+mle+nqu
Piano à Saint-Ursanne cartonne
Piano à Saint-Ursanne n’a pas été freiné par les caprices de dame météo. La 11e édition de ...
RFJ









