L’administration municipale de Moutier se présente au public. Des portes ouvertes sont organisées vendredi de 14h à 17h et samedi de 10h à 13h dans les bâtiments de l’Hôtel de Ville 1 et de l’Hôtel de Ville 2. D’importants investissements de l’ordre de plus de 3 millions 400 mille francs ont été consentis depuis 2001 sur l’ensemble du site. L’argent a servi à réaménager l’Hôtel de Ville 1 et à racheter l’édifice voisin de l’Hôtel de Ville 2. Ce second bâtiment accueille les services techniques depuis octobre dernier, ce qui a permis de regrouper toute l’administration communale sur un site. Les autorités municipales de Moutier tirent un bilan très positif de ce changement, tant pour le personnel que pour les citoyens. /fco
L’administration ouvre ses portes à Moutier
L’administration municipale de Moutier se présente au public. Des portes ouvertes sont organisées ...
RFJ








