Fabian Greub démissionne du CJB

Le CJB va devoir tourner la page Fabian Greub. Le secrétaire général du Conseil du Jura bernois ...
Fabian Greub démissionne du CJB

Le président du CJB Willy Sunier en compagnie de Fabian Greub. Le président du CJB Willy Sunier en compagnie de Fabian Greub.

Le CJB va devoir tourner la page Fabian Greub. Le secrétaire général du Conseil du Jura bernois démissionne. L’institution l’a annoncé jeudi matin par le biais d’un communiqué. Fabian Greub souhaite saisir une nouvelle opportunité professionnelle. Il a été nommé responsable des affaires publiques et porte-parole de l'Université de Neuchâtel.

Fabian Greub a passé huit ans au poste de secrétaire général du CJB et a participé à sa mise en place. Il a notamment participé à la rédaction du concept culturel, ainsi qu’à la rédaction de tous les autres règlements et aux directives nécessaires au bon exercice des compétences du CJB. Son départ interviendra à la fin de l’année, juste après la remise du rapport sur le statu quo+.  

Une offre d’emploi a été publiée hier sur le site du canton de Berne pour trouver un successeur à Fabian Greub. Le plénum devra par la suite se prononcer sur les candidatures. /kro


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus