La troisième fête des vendanges se prépare du côté de Moutier. La manifestation organisée par l’association «Autour de Saint-Germain» se tiendra les 3 et 4 octobre prochain sur l’Esplanade de la Collégiale. La formule ne change pas: soirée concert le vendredi soir, journée consacrée à la vendange et la gastronomie le samedi. L’occasion aussi pour les parrains d’un pied de vigne de recevoir leur bouteille de vin prévôtois, le fameux «Clos des deux Saints». /kro
La fête des vendanges de retour en Prévôté
La troisième fête des vendanges se prépare du côté de Moutier. La manifestation organisée par ...
RFJ








