Le Comptoir franc-montagnard continue sa mue

L’image du Comptoir franc-montagnard mise en avant. Après plusieurs années d’agrandissements ...
Le Comptoir franc-montagnard continue sa mue

  Les exposants seront encore nombreux cette année à Saignelégier.

L’image du Comptoir franc-montagnard mise en avant. Après plusieurs années d’agrandissements et d’améliorations, le comité a choisi de revoir le visuel pour la 38e édition qui se tiendra du 1er au 5 octobre. Une affiche a été créée. Elle va servir de base à tous les papiers et à reconnaître l’événement de la Halle Cantine de Saignelégier.

Sur l’affiche, on peut y voir la Halle Cantine au travers d’un graphique. « C’est la halle du Marché-Concours qui est prise dans un œil. Nous avons pris cette idée pour se différencier dans la reconnaissance de ce logo pour les années à venir », explique Jean-François Hulmann, président du Comptoir franc-montagnard.

43 exposants, 2 étages

Cette année, 43 exposants présenteront leur savoir-faire. Ils seront répartis sur deux étages. Malheureusement, plusieurs demandes de participation ont été refusées par les organisateurs. Ces décisions ont été prises, soit parce que les sollicitations ne correspondaient pas au profil du Comptoir, soit par manque de place. « Nous avons déjà fait de grands efforts dans ce domaine. Mais cela montre aussi l’importance de la manifestation pour notre région », conclut le président. /jeb

38e Comptoir franc-montagnard

Reportage réalisé le 03.10.2014


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus