La tempête a causé quelques perturbations sur la région. Les trains entre Delémont et Porrentruy ont été supprimés depuis mardi 19h jusqu’à mercredi 7h. Entre Moutier et Soleure, la ligne ferroviaire a aussi été coupée dans la soirée.
L’ex-ouragan Gonzalo a aussi engendré des coupures de courant, notamment en Ajoie. La sous-station de Courtemaîche a été touchée vers 20h. Les BKW nous ont indiqué que cette panne a affecté 4'200 clients à travers tout le district.
Dans la Vallée, Vermes et Seehof ont aussi été plongés dans le noir de 19h45 à 4h20. /nqu









