"Le Temps des Cerises" est de retour après une année de pause. Un nouveau comité, présidé par Marianne Farine, a été mis en place. Cette association culturelle jurassienne a pour but de promouvoir la chanson française, la poésie et plus généralement la littérature. Six concerts figurent dans la programmation 2014-2015, ainsi que le traditionnel rendez-vous « Mai littéraire », où trois écrivains et écrivaines viendront faire découvrir leurs œuvres. La saison débute vendredi avec le concert de Jean-Marie Vivier à 20h30 au Centre réformé de Delémont. /emu
La saison démarre vendredi pour "Le Temps des Cerises"
Le Temps des Cerises est de retour après une année de pause. Un nouveau comité, présidé par ...
RFJ









