Un cycliste a été blessé à la suite d’une collision avec une voiture à Bassecourt. Samedi à midi, une automobiliste a voulu s’engager dans le giratoire du Jura-Centre. Elle n’a pas accordé la priorité au cycliste et est entrée en collision avec lui. Blessé, il a été conduit à l’hôpital à Delémont. /kro
Un cycliste blessé à Bassecourt
Un cycliste a été blessé à la suite d’une collision avec une voiture à Bassecourt. Samedi à ...
RFJ









