Carton plein pour les Jardins de la Liberté. Les sept représentations du spectacle théâtral mis sur pied par la Confrérie des Jardiniers ont fait salle comble au Forum St-Georges à Delémont. Elles ont donc réuni 1'400 personnes. La cuvée 2014 de la manifestation qui s’intitulait « Rappelez-vous… les Jardins de la Liberté » s’est terminée dimanche soir. La troupe composée de 90 acteurs, chanteurs et musiciens a revisité la première édition du spectacle qui s’était tenue il y a 25 ans. « Les retours du public sont bons et la troupe est enthousiaste », nous a confié le président de la Confrérie des Jardiniers, Jean-Marie Chèvre. La prochaine version des Jardins se déroulera en 2017, à nouveau en plein air. /fco
Un beau succès pour les Jardins
Carton plein pour les Jardins de la Liberté. Les sept représentations du spectacle théâtral ...
RFJ









