Des aménagements qui réjouissent les enfants. L’école du Gros Seuc à Delémont a inauguré lundi matin ses nouveaux espaces extérieurs. Un terrain de sport synthétique et des équipements de jeu ont été implantés. Les travaux ont démarré au printemps dernier, à l’heure actuelle les écoliers profitent déjà des installations. La direction demandait ses travaux depuis plus de dix ans, c’est donc un travail de longue haleine qui a pris fin pour le Conseil communal de la capitale jurassienne. Selon la conseillère en charge des travaux publics Françoise Collarin, l’accent a été mis sur la sécurité. Les espaces sont en effet divisés en fonction des âges, afin de protéger les plus petits. /mdu
Un nouveau terrain de jeux pour les écoliers
Des aménagements qui réjouissent les enfants. L’école du Gros Seuc à Delémont a inauguré lundi ...
RFJ








