Quatre lycéens dans le « COSMOSE »

Les arts de la scène se mélangent à Porrentruy. Quatre élèves de théâtre au Lycée cantonal ...
Quatre lycéens dans le « COSMOSE »

Les créateurs du spectacle « COSMOSE », (de gauche à droite: Luna Schmidt, Fanny Berret, Lorena Stadelmann, Gaspar Narby) Les créateurs du spectacle « COSMOSE », (de gauche à droite: Luna Schmidt, Fanny Berret, Lorena Stadelmann, Gaspar Narby)

Les arts de la scène se mélangent à Porrentruy. Quatre élèves de l'option théâtre du Lycée cantonal présenteront leur travail de maturité, intitulé « COSMOSE », à la salle des hospitalières du 28 au 30 novembre. Fanny Berret, Lorena Stadelman, Luna Schmidt et Gaspar Narby ont mis leurs différentes passions en commun dans un spectacle qui mêlera danse, théâtre et musique.

Deux semaines avant la première, toutes les places sont déjà prises. Une représentation supplémentaire a dû être planifiée. La publicité en amont explique ce succès pour les quatre lycéens. Ils ont en effet pris les devants, en présentant notamment une vidéo de lancement pour mettre en avant leur pièce. Si le petit film ressemble à un kaléidoscope, la pièce, elle, est moins abstraite. Le musicien de la troupe, Gaspar Narby, l'affirme, « le spectacle n’est pas du tout psychédélique et il s'adresse à tout public ».

Seule la représentation du 29 novembre à 14h n'est pas complète. Les réservations sont obligatoires par mail à cosmose.reservation@gmail.com ou au téléphone, au 078 725 32 51. /lbr    

Reportage dans les coulisses de « COSMOSE »


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus