La première pierre a été posée. Afin de marquer un cap symbolique dans la construction de la centrale hydroélectrique de la Grande Ecluse, les Services industriels de Delémont ont organisé une cérémonie officielle jeudi après-midi en présence des autorités de la ville. Les travaux ont été étalés de manière à respecter le rythme naturel de la faune, ils s'achèveront à l'automne prochain. /mdu
Première pierre pour la Grande Ecluse
La première pierre a été posée. Afin de marquer un cap symbolique dans la construction de la ...
RFJ








