De nombreux Jurassiens ont signé la pétition « Ça va faire OPTI-MAL ». En six semaines, le collectif citoyen qui demande au Gouvernement et au Parlement d'entamer un processus démocratique dans le débat en cours sur les finances cantonales, a récolté 2500 signatures.
Elles seront remises à la Chancellerie d'Etat mercredi matin. Le plan d’austérité OPTI-MA sera justement évoqué lors du Parlement de la semaine prochaine. /jsr + comm









