Le futur cinéma multiplexe de Delémont tient son nom. L’établissement sera baptisé « CineMont ». Une société anonyme vient d’être créée pour gérer, exploiter et louer les quatre salles de ce complexe. Les travaux devraient débuter au début de l’année prochaine, selon Edna Epelbaum. La promotrice du projet précise que le permis de construire lui a été délivré. L’ouverture de ce multiplexe reste prévue pour l’automne 2015. /msc
Un multiplexe baptisé « CineMont »
Le futur cinéma multiplexe de Delémont tient son nom. L’établissement sera baptisé « CineMont ...
RFJ









