Un Réveillon entouré

L’époque des fêtes de fin d’année est souvent synonyme de retrouvaille, de chaleur et de cadeau ...
Un Réveillon entouré

L’époque des fêtes de fin d’année est souvent synonyme de retrouvailles, de chaleur et de cadeaux. Cependant, certaines personnes restent seules la nuit de Noël. Dans la région, différents repas et animations sont prévus lors du Réveillon pour offrir réconfort et amitié.

« L’esprit de Noël au service des autres ». Une maxime qui devrait être universelle à Saint-Imier. Les cercles de l’Union de Saint-Imier, Sonvillier et Courtelary-Cormoret offrent repas, musique et animations dans les locaux de l'école gardienne du Griffon dès 11h le 24 décembre. L'orchestre Happy Melodies accueillera les hôtes en musique tandis qu'un magicien professionnel fera rêver les invités. Dans la vallée de Delémont, le groupe de travail pour le Noël de l’amitié invite les personnes seules pour les fêtes à venir partager une soirée au Centre l’Avenir. Le programme débutera à 17h30 dans la capitale jurassienne. Le 24 décembre aura également lieu à Moutier un Noël pour tous à 18h à la Sociét’halle. Les Ajoulots pourront se rendre au séminaire à Porrentruy dès 18h30. La Croix-Rouge jurassienne organise des festivités avec notamment la visite du Père Noël pour égayer la soirée des petits et des grands. /lbr

Renseignements et inscriptions

Saint-Imier: Le Griffon, rue du Collège 7, 2610 Saint-Imier. Un service de transport est organisé. Numéro d'appel 032 942 86 86 ou 032 941 59 54.

Moutier: la Sociét'halle.

Delémont: Centre l'Avenir. Si vous avez des difficultés de transport, appelez Alice Chavanne au 032 422 39 52 jusqu'au 23 décembre.

Porrentruy: Salle du Séminaire, Rue Thurmann 1, 2900 Porrentruy. Des chauffeurs bénévoles sont à disposition. Reservez votre transport au 032 465 84 00.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus