Grand casting lancé par le canton du Jura

Le Jura part à la recherche de nouveaux visages. Le canton s’apprête à lancer une campagne ...
Grand casting lancé par le canton du Jura

L'affiche du casting lancé par le canton du Jura L'affiche du casting lancé par le canton du Jura

Le Jura part à la recherche de nouveaux visages. Le canton s’apprête à lancer une campagne de communication au concept novateur : il souhaite tirer le portrait de dix Jurassiens pour mettre en valeur la région à travers sa population. La campagne « Expressions » traduit la volonté du canton d’incarner sa communication grâce à des visages et non plus seulement à des paysages. Les affiches créées seront notamment utilisées dans le cadre d’événements à l’intérieur et à l’extérieur du Jura.

Le canton cherche dix jeunes actifs entre 18 et 40 ans aux profils différents et représentatifs de la région. L’objectif est de rompre avec l’image d’un canton peu dynamique parfois présente dans le reste de la Suisse romande, en montrant que l’on peut s’épanouir dans sa vie active dans le Jura. Le canton espère ainsi renforcer l’attractivité du Jura auprès des privés et des entreprises.

Les candidatures peuvent être déposées jusqu’au 30 janvier 2015 via le site internet du canton. Les personnes sélectionnées seront ensuite invitées à participer à une séance de photos et au tournage d’un spot publicitaire. /mdu


Actualisé le

 

Actualités suivantes