Voici comment on annule sa hausse de prime maladie dans le Jura!

Lisez ce message jusqu'au bout: il contient une offre sérieuse dont vous profiterez désormais chaque année.

Pillules

Toutes ces hausses, c'est trop de pilules à la fois?

Mais personne ne vous oblige à TOUT avaler! Si certaines hausses sont incontournables – en matière d'assurance maladie, par exemple – on peut quand même faire baisser sa prime de base, eh oui! Tout en étant parfaitement soigné, comme plus de 295'000 Romands le sont déjà.
Et il y a des Jurassiens parmi eux!

Voilà ce que vous allez faire.

C'est vraiment easy: pour votre santé et celle de votre prime de base, choisissez simplement un médecin de famille Delta: cliquez ici

Logo Delta

Delta, c'est le plus grand réseau de soins de Suisse romande.

Il regroupe plus de 850 médecins de famille qui appliquent une philosophie qui vous plaira: pour votre santé, ils font tout ce qui est indispensable, mais uniquement ce qui est indispensable. Pas d'actes inutiles et coûteux. Un souci constant de promouvoir la prévention de la maladie. Et s'il faut consulter un spécialiste, le médecin Delta émet un Bon de délégation. En contenant ainsi les frais de la santé, les médecins Delta permettent aux assurances de consentir des baisses de 10 à 15% sur les primes de base.

Reunion

Et pour votre sécurité, les médecins Delta se rencontrent régulièrement entre pros pour échanger leurs expériences, discuter de certains cas, découvrir les derniers progrès de la science, donc se perfectionner. Grâce également à ces Cercles de Qualité – une exclusivité Delta – votre santé est vraiment en de très bonnes mains.

On ne s'échauffe plus, on agit maintenant!

Thermomètre - Delta

C'est l'année où jamais de faire baisser votre prime. En devenant un patient Delta, la nouvelle hausse vous laissera froid parce que votre prime sera de toute manière inférieure à la précédente. Calculez: malgré une hausse de 10%, en demandant un contrat «type Delta» à votre assurance, votre prime 2023 pourra baisser de 15%. Et si vous avez femme et enfants, tout le monde pourra bénéficier de cette baisse: il suffira de demander un nouveau contrat de type Delta pour chacun de ses membres.

Oui mais, il n'y a que 13 médecins Delta au Jura, pour le moment?

Pas de panique: la plupart acceptent de nouveaux patients. Un coup de fil à leurs secrétariats vous renseignera. Et si vous souhaitez conserver votre médecin actuel mais qu'il n'est pas affilié au Réseau?

Recommandez-lui une visite du site https://www.reseau-delta.ch/devenir-medecin-delta/ : une section entière est consacrée aux futurs médecins affiliés. La liste de ses collègues Delta l'intéressera sûrement et il pourra leur demander quels avantages ils tirent de leur affiliation.  Rappelez aussi à votre médecin que le Réseau de soins Delta a été créé par des médecins, pour des médecins il y a 30 ans. Delta, c'est vraiment la santé intelligente.

Médecin

En savoir plus sur notre site.

 

Articles les plus lus