Gagnez un abonnement hebdomadaire Vagabond !

Envie de tester gratuitement le réseau des transports publics jurassiens durant une semaine ? Comme Isabelle, Xavier, Alec, Christophe et Romano, empruntez trains et bus pour vous faire votre propre opinion.

Besoin de décompresser après le travail comme Christophe ? Pas envie d’affronter les routes enneigées cet hiver comme Romano ? Ou intéressé à renouer avec les transports publics comme Xavier ? Visionnez l’intégralité de leurs témoignages sur notre page carpostal.ch/jura.

Témoignage de Xavier

Témoignage d'Isabelle

Témoignage de Romano

Témoignage de Christophe

Témoignage d'Alec

(Re)découvrez les nombreux avantages à emprunter nos lignes, les cadences régulièrement augmentées et les correspondances étudiées pour vous permettre de rejoindre vos destinations le plus rapidement et confortablement possible, grâce à un réseau bien pensé ! Les transports publics représentent une réelle alternative à la voiture… à vous de jouer !

Concours

Cet abonnement hebdomadaire Vagabond a spécialement été créé pour cette occasion. Ne ratez pas cette opportunité et tentez votre chance sur carpostal.ch/jura. Plus de 70 abonnements à gagner !

Nouveautés dès le 9 décembre 2018

Le changement d’horaires apportera son lot de nouveautés, notamment à Bassecourt, où une boucle urbaine verra le jour et desservira entre autres l’entreprise Ruedin, l’école secondaire, la halle des fêtes, l’EJEF (atelier de réinsertion), le home et le Centre Coop.

Le haut du village de Boécourt sera desservi par CarPostal, nouveauté intéressante pour ses habitants, mais également pour les employés des entreprises situées dans cette zone.

A Delémont, la ligne 15 sera revisitée pour assurer une correspondance tôt le matin pour chaque train arrivant en gare en direction de la zone industrielle. Il en sera de même pour les correspondances du soir.

En ville de Porrentruy, le tracé de la ligne 75 « Porrentruy-Fontenais-Villars-sur-Fontenais »  sera modifié et desservira de nouveaux quartiers avec la création de trois arrêts supplémentaires, soit « Planchettes », « JURASSICA Museum » et « Bacavoine ». Le tracé de la ligne 74 « Porrentruy-ville-Bressaucourt » passera dorénavant par le haut de la vieille ville et la cadence de ses courses sera augmentée. A noter que des améliorations seront également apportées aux courses du weekend.

Retrouvez les horaires des transports publics sur carpostal.ch ou à travers l’app CarPostal à télécharger. Présentation sur carpostal.ch/app.

CarPostal se réjouit de vous retrouver sur ses lignes et de vous faire découvrir son univers.

CarPostal
Région Ouest
Case postale 203
2800 Delémont

Tél. 0848 40 20 40 (tarif national)

ouest@carpostal.ch

 

 

Articles les plus lus