dansmonquartier.ch se rafraîchit et se lance dans l'ensemble du canton du Jura

dansmonquartier.ch

Dès aujourd’hui, poussez les portes de dansmonquartier.ch et découvrez la multitude de produits dont regorge le canton du Jura. La plateforme de vente en ligne dédiée au commerce de proximité a fait peau neuve et est disponible avec de nouvelles fonctionnalités, comme le paiement en ligne.

Un nouvel outil pour les commerçants locaux

Depuis son lancement en 2018, la plateforme dansmonquartier.ch propose aux commerçants un nouvel outil de travail et de communication afin de faire face au tourisme d’achat et aux sites de vente en ligne. Son but est d’amener le client chez le commerçant afin qu’il consomme local. Depuis ses débuts et avec l'aide des boutiques présentes sur la plateforme, des améliorations ont été apportées afin de répondre aux besoins et aux attentes des boutiques. C’est la plateforme qui doit s’adapter aux commerçants et non l’inverse.

C’est grâce à cette expérience de plus de 2 ans et notamment grâce à l’investissement du groupe BNJ dans l’entreprise que la plateforme a pu être optimisée. En effet, depuis octobre 2019, une nouvelle version avec un design épuré, une navigation simplifiée et les commerçants plus que jamais mis en avant a été élaborée. Dès maintenant, de nouvelles fonctionnalités qui permettront aux clients et aux commerçants de s’épanouir sur la plateforme. Le commerçant sera bien entendu libre de proposer le paiement en ligne et/ou la livraison.

Une entité jurassienne et un développement dans l’Arc jurassien en été 2020

Il est important de souligner que dansmonquartier.ch devient maintenant une référence pour le commerce local, indépendamment de la région. Grâce à la confiance témoignée par les commerces déjà présents, la plateforme peut dès à présent promouvoir le consommer local dans l'ensemble de la République et Canton du Jura.

Le démarchage vient d'être lancé dans le Jura bernois, à Bienne et dans tout le canton de Neuchâtel. L'objectif est d'ouvrir la région de l’Arc jurassien à la rentrée 2020.

Une communication régulière

La plateforme bénéficiera notamment d’une visibilité importante au niveau régional grâce aux radios du groupe BNJ.

Une campagne de promotion est prévue au lancement sur les radios de RJB, RTN et RFJ; sur les sites internet et applications des entités respectives. Une communication régulière le reste de l’année a également été prévue. Cette dernière, axée sur la plateforme, offre une communication indirecte intéressante aux commerçants.

Rejoignez-nous également sur Facebook  et Instagram !

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus