Le SHC Rossemaison a battu la lanterne rouge du championnat de Ligue A d'inline hockey. Les Jurassiens ont pris la mesure de La Broye 10-5 (0-3 5-1 5-1) samedi après-midi. Heureusement pour eux, ils ont pu signer une septième victoire en huit rencontres malgré un début de match catastrophique. Les Vadais occupent la 2e place du classement avec 21 points, soit trois de moins que le leader Bienne Seelanders. /tey
Rossemaison en mode diesel
Le SHC Rossemaison a battu la lanterne rouge du championnat de Ligue A d'inline hockey. Les ...
RFJ
Sur le même sujet
- 21.06.2026 - 21:03 Le SHC Rossemaison sur le podium en Coupe d’Europe
- 08.06.2026 - 07:18 Les U19 du SHC Rossemaison champions d’Europe
- 27.05.2026 - 22:49 Exploit de Courroux qui se paie Rossemaison
- 21.05.2026 - 06:00 Les résultats de Ligue A d'inline hockey
- 24.04.2026 - 09:32 Le Forum Biwi célèbre ses 10 ans









