Le SHC Rossemaison est revenu de loin avant de passer l’épaule. Les Rossignols ont finalement battu Givisiez 6-5 (1-3 2-0 2-2 1-0) après prolongation samedi au Forum Biwi en Ligue A d’inline hockey. Menés 3-0 après moins de 15’ de jeu, les Jurassiens ont patiné après le score durant toute la partie. Léo Gygax a ramené ses couleurs à hauteur alors qu’il ne restait plus que 2’ dans le temps réglementaire. C’est à nouveau lui qui délivrait le club local dans le temps additionnel. Au classement, le SHC Rossemaison reste 2e, à 6 longueurs du leader Bienne Seelanders, mais avec un match en moins. /emu
Rossemaison a dû cravacher
Le SHC Rossemaison est revenu de loin avant de passer l’épaule. Les Rossignols ont finalement ...
RFJ
Sur le même sujet
- 21.06.2026 - 21:03 Le SHC Rossemaison sur le podium en Coupe d’Europe
- 08.06.2026 - 07:18 Les U19 du SHC Rossemaison champions d’Europe
- 27.05.2026 - 22:49 Exploit de Courroux qui se paie Rossemaison
- 21.05.2026 - 06:00 Les résultats de Ligue A d'inline hockey
- 24.04.2026 - 09:32 Le Forum Biwi célèbre ses 10 ans









