Ça passe pour Rossemaison et Buix, Ajoie KO

Les équipes jurassiennes de Ligue A d’inline hockey ont connu des fortunes diverses samedi ...
Ça passe pour Rossemaison et Buix, Ajoie KO

Les équipes jurassiennes de Ligue A d’inline hockey ont connu des fortunes diverses samedi

Arnaud Neukomm et le SHC Rossemaison ont tremblé samedi en Ligue A. (Photo: archives) Arnaud Neukomm et le SHC Rossemaison ont tremblé samedi en Ligue A. (Photo: archives)

Le SHC Rossemaison a bien failli se faire surprendre samedi en Ligue A d'inline hockey. Les Mustangs ont dû attendre les tirs au but pour prendre la mesure de l’avant-dernier du classement Novaggio. Ils se sont finalement imposés 7-6 (4-2 2-3 0-1 0-1) en remportant la séance fatidique 3-1 au Tessin. Au classement, le SHCR est toujours leader et compte trois unités d’avance sur les Bienne Seelanders.

Le SHC Buix a également dû cravacher pour s'imposer face à Sayaluca Lugano. Sur leur piste, les Gravalons ont battu les Tessinois 2-1 (1-0 0-1 1-0) au terme d’un match serré. Le but vainqueur a été inscrit dans le dernier quart d’heure. Les Ajoulots sont 4es de la hiérarchie.

Le SHC Ajoie a lui essuyé une véritable correction ce samedi. Les joueurs de Fabio Zürcher ont subi la loi des Bienne Seelanders sur la marque de 13-2 (1-0 3-0 9-2) en terre biennoise. Malgré cette lourde défaite, le SHCA reste 8e du classement. /ygo  


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus