Buix conserve sa place de leader, Rossemaison et Ajoie chutent

Le SHC Buix a dominé Rothrist 5-3 samedi en Ligue A d’inline hockey. Le SHC Rossemaison est ...
Buix conserve sa place de leader, Rossemaison et Ajoie chutent

Le SHC Buix a dominé Rothrist 5-3 samedi en Ligue A d’inline hockey. Le SHC Rossemaison est allé s’incliner chez les Bienne Seelanders 4-1 et le SHC Ajoie a perdu contre Givisiez 6-1

Le SHC Ajoie ne seront pas de la partie aux play-off (photo : archives/Mauricette Schnider). Le SHC Ajoie ne seront pas de la partie aux play-off (photo : archives/Mauricette Schnider).

Le SHC Ajoie ne participera pas aux play-off de Ligue A d’inline hockey. Les Ajoulots se sont inclinés contre Givisiez 6-1 samedi lors de l’avant-dernière journée de championnat. Mené d’une seule longueur dans le premier tiers, le SHCA a vu son adversaire du soir prendre le large par la suite. Malgré une réussite dans le dernier tiers de Yann Girardin, les Ajoulots n’ont pas réussi à revenir dans cette partie. Au classement, le SHC Ajoie figure à la dernière place avec un point.


Le SHC Buix en leader

Le SHCB a assuré sa place de leader. Les Ajoulots ont pris le meilleur sur Rothrist 5-3. La partie a mal débuté pour eux qui étaient dominés 2-0 après le premier tiers. Ils ont cependant réussi à revenir au score juste après la moitié du temps réglementaire. Le SHCB a vu son adversaire reprendre une longueur d’avance juste avant d’aller boire le thé. Il s’est ensuite montré plus réaliste en inscrivant trois buts dans le dernier tiers et s’est ainsi emparé de la victoire. Dans la hiérarchie, le SHC Buix est donc définitivement 1er avec sept points d’avance sur son poursuivant Rossemaison.


Le SHC Rossemaison perd des plumes

Le SHCR a été dominé 4-1 chez les Bienne Seelanders. Les Rossignols ont tout de suite vu leur adversaire prendre l’avantage dans cette rencontre après une minute de jeu. Ils ont ensuite encaissé à deux reprises dans le deuxième tiers. Le SHC Rossemaison n’a jamais réussi à recoller au score dans cette rencontre. Il occupe ainsi la 2e place de la hiérarchie avec sept points de retard sur le leader Buix. /lge


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus