L'équipe féminine du SHC Rossemaison est vice-championne de Suisse d'inline hockey. Les Mustangs ont été battues 5-2 par Bienne Seelanders dimanche soir au Forum Biwi lors de l’acte III de la finale des play-off. Les dames du SHCR avaient remporté la première manche à domicile 6-3 il y a une semaine avant de s'incliner lors des deux dernières ce week-end. /comm-alr
Les dames du SHC Rossemaison vice-championnes de Suisse
L’équipe féminine du club d’inline hockey s’est inclinée dimanche soir en finale face à Bienne ...
RFJ
Sur le même sujet
- 21.06.2026 - 21:03 Le SHC Rossemaison sur le podium en Coupe d’Europe
- 08.06.2026 - 07:18 Les U19 du SHC Rossemaison champions d’Europe
- 27.05.2026 - 22:49 Exploit de Courroux qui se paie Rossemaison
- 21.05.2026 - 06:00 Les résultats de Ligue A d'inline hockey
- 24.04.2026 - 09:32 Le Forum Biwi célèbre ses 10 ans









