Le SHC Rossemaison recolle encore. Les Rossignols ont enlevé le 4e acte de la finale de Ligue A d’inline hockey 2-1 dimanche à Rothrist. Ils reviennent à 2-2 dans cette série qui se joue au meilleur des cinq confrontations. Les visiteurs ont bien commencé en profitant d’une pénalité adverse pour ouvrir la marque à la 5e par Arnaud Neukomm. Les Argoviens sont revenus au score juste après la première pause, mais Arnaud Neukomm a profité d’une nouvelle supériorité numérique pour signer un doublé au retour du 2e thé. L’acte décisif pour le titre national aura lieu samedi à 16h au Forum Biwi de Rossemaison. /emu
Le SHC Rossemaison peut encore y croire
Les Rossignols ont remporté le 4e acte de la finale de Ligue A d’inline hockey 2-1 dimanche ...
RFJ
Sur le même sujet
- 21.06.2026 - 21:03 Le SHC Rossemaison sur le podium en Coupe d’Europe
- 08.06.2026 - 07:18 Les U19 du SHC Rossemaison champions d’Europe
- 27.05.2026 - 22:49 Exploit de Courroux qui se paie Rossemaison
- 21.05.2026 - 06:00 Les résultats de Ligue A d'inline hockey
- 24.04.2026 - 09:32 Le Forum Biwi célèbre ses 10 ans









