Le SHC Rossemaison n’est pas parvenu à défendre son titre. Les Mustangs ont dû se contenter de la médaille de bronze lors de la Coupe d’Europe à Düsseldorf en Allemagne. Ils ont battu Copenhague Vikings Rødovre 7-3 dimanche dans le match pour la 3e place de la compétition reine européenne d’inline-hockey, qui a regroupé des équipes anglaises, allemandes, danoises et suisses. Les Jurassiens avaient échoué à se qualifier pour la finale en s’inclinant un peu plus tôt dans la journée sur le score de 4-3 contre Rhein Main Patriots dans le dernier carré. Les Allemands ont ensuite remporté le titre en dominant Givisiez 4-2 en finale. /emu-mmi
Le SHC Rossemaison ramène le bronze de la Coupe d’Europe
Les Mustangs ont gagné le match pour la 3e place 7-3 face à Copenhague Vikings Rødovre dimanche ...
RFJ
Sur le même sujet
- 21.06.2026 - 21:03 Le SHC Rossemaison sur le podium en Coupe d’Europe
- 08.06.2026 - 07:18 Les U19 du SHC Rossemaison champions d’Europe
- 27.05.2026 - 22:49 Exploit de Courroux qui se paie Rossemaison
- 21.05.2026 - 06:00 Les résultats de Ligue A d'inline hockey
- 24.04.2026 - 09:32 Le Forum Biwi célèbre ses 10 ans










