Cap sur Taïwan pour cinq Jurassiens

Une très belle aventure en perspective pour cinq jeunes Jurassiens. Membres du club de tchoukball ...
Cap sur Taïwan pour cinq Jurassiens

tchoukball Delémont Gilliane Mangold, Antonin Suilen, Elori Baume, Téo Gigandet et Lucas Beck (de gauche à droite): rendez-vous à Taïwan!

Une très belle aventure en perspective pour cinq jeunes Jurassiens. Membres du club de tchoukball de Delémont, Gilliane Mangold, Lucas Beck, Antonin Suilen, Elori Baume et Téo Gigandet vont participer aux prochains championnats du monde à Taïwan. La compétition se déroulera du 9 au 11 août à Kaohsiung.

Gilliane Mangold fera partie de l’équipe de Suisse féminine des moins de 18 ans. Les quatre garçons ont été sélectionnés avec l’équipe de Suisse masculine des moins de 15 ans. Pour ces Jurassiens, il s’agira d’une toute première expérience de niveau international.

Club unique dans le Jura

Les cinq jeunes joueurs sont tous issus du club de tchoukball amateur de Delémont et environs, le seul de la région, qui compte aujourd’hui 58 membres. Les juniors de 8e année à 11e année HarmoS s’entraînent le mercredi de 13h30 à 15h à la Blancherie. Les M18 et les adultes se retrouvent pour leur part le jeudi de 20h15 à 22h au Collège de Delémont. Tous les joueurs sont dirigés par Claude-Alain Baume. Le club est présidé par Valérie Wüthrich. /rch


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus