Fanette et Aurélie Humair sont montées sur le podium vendredi soir lors du championnat de Suisse élites à Lucerne. Les deux athlètes de la FSG Bassecourt ont décroché les médailles d’argent et de bronze sur le 100m. La cadette, Fanette Humair, a pris la seconde place en 11’’84. Aurélie s’est classée troisième en 11’’97. C’est la bernoise Mujinga Kambudji qui remporte la course en 11’’66. /nqu
Un exploit des sœurs Humair
Fanette et Aurélie Humair sont montées sur le podium vendredi soir lors du championnat de Suisse ...
RFJ











