Vincent Feuz et Laurence Yerli sacrés

Le verdict est tombé sur les 4 foulées version 2013. Chez les hommes, Vincent Feuz remporte ...
Vincent Feuz et Laurence Yerli sacrés

 Vincent Feuz a remporté le classement général des 4 foulées 2013.

Le verdict est tombé sur les 4 foulées version 2013. Chez les hommes, Vincent Feuz remporte le classement général après les quatre épreuves des Bois, des Breuleux, de Saignelégier et du Noirmont. Le Neuchâtelois devance le Jurassien Patrick Jeanbourquin d'une minute et 50 secondes et le Loclois Gilles Aeschlimann de trois minutes et 44 secondes.

Chez les dames, l'immense favorite Laurence Yerly a été couronnée. Deuxième, la Chaux-de-Fonnière Christine Gerber pointe à presque 13 minutes. Sandra Roulet-Romy de Malleray-Bévilard complète le podium.

Du spectacle au Noirmont

Après avoir remporté l'épreuve de Saignelégier la semaine passée, le Bruntrutain Jérémy Hunt a passé la ligne d'arrivée en première position au Noirmont. Après les 10,2 kilomètres, il devance un autre Jurassien, Gilles Bailly. Vincent Feuz, sacré au classement général, a terminé à la troisième place. 

Du côté des dames, aucune surprise à se mettre sous la pupille avec une nouvelle victoire de Laurence Yerly. Morgane Crauzas de Soulce et Christine Gerber de La Chaux-de-Fonds ont respectivement fini deuxième et troisième.

Malgré le temps frais, les organisateurs ont pu se réjouir de la participation de 688 athlètes. /jeb


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus