Jérôme Schaffner roi de la Trotteuse

La Trotteuse-Tissot grandit d'année en année... Cette 6e édition de la corrida hivernale ...
Jérôme Schaffner roi de la Trotteuse

Jérôme Schaffner, à droite, a gagné chez les hommes devant Pierre Fournier. Jérôme Schaffner, à droite, a gagné chez les hommes devant Pierre Fournier.

La Trotteuse-Tissot grandit d'année en année. La 6e édition de la corrida hivernale dans les rues de La Chaux-de-Fonds a attiré 1'575 coureurs samedi soir : un nouveau record.

Malgré le verglas, la course a été disputée sans soucis majeurs. La température, elle, était bien plus clémente que l’année passée où le thermomètre affichait -3 degrés. Cette année, elle n’était que de 4 degrés !

Brigitta Mathys a remporté la course chez les dames pour la deuxième année d'affilée. Brigitta Mathys a remporté la course chez les dames pour la deuxième année d'affilée.

La course a été remportée par le Jurassien Jérôme Schaffner chez les hommes en 26’01’'. Il devance Pierre Fournier de Sainte-Croix et Thomas Hüwiler du Lignon.

Chez les dames, la victoire est revenue à la Bernoise Brigitta Mathys en 22’36’’. La Neuchâteloise Laurence Yerly termine deuxième et la Française Murielle Grillet a pris la troisième place. /jha


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus