Soirée de rêve pour Fanette Humair. La gazelle jurassienne a brillé jeudi soir à Lausanne lors d’Athlétissima. Elle et ses coéquipières du relais 4x100m ont tout bonnement remporté la course en 43’’73, de quoi mettre le feu au stade olympique de la Pontaise. Fanette Humair a eu l’honneur de courir la dernière ligne droite et donc de franchir la ligne d’arrivée en premier. Elle raconte ci-dessous les émotions que cette performance a procurées. /clo
Fanette Humair lève les bras à Lausanne
Soirée de rêve pour Fanette Humair. La gazelle jurassienne a brillé jeudi soir à Lausanne lors ...
RFJ










