La FSG Bassecourt sur le toit du 4x100 mètres régional. Les Vadaises ont remporté, vendredi soir, les championnats jurassiens et neuchâtelois de relais féminin. Elles ont signé un chrono de 48''42 pour devancer Alle et Vicques. Bassecourt s'est imposé à la Blancherie, malgré l'absence de son fer de lance habituel, Fanette Humair. La citoyenne de Boécourt est blessée.
Chez les hommes, la victoire est revenue à la FSG Alle sur 4x100 mètres. Les Ajoulots ont couru en 45''37. Ils ont devancé la FSG Bassecourt et la deuxième garniture des Cras. /mle











