Les passionnés de mécanique pourront à nouveau essayer leur bolide sur la montée de Roche-d’Or. L’association Rétro Côte Jura organise le 22 mai le Mémorial Roche-d’Or. La première course de Côtes s’était déroulée en 1964 et la manifestation avait pris fin en 2004. Il s’agit dorénavant d’une rétrospective. Donc fini le chronomètre au profit d’une démonstration de voitures anciennes et plus modernes. Le Mémorial compte déjà une cinquantaine d’inscriptions. Le président du comité d’organisation espère atteindre la centaine. Joël Lachat souligne que par exemple des Formule 1 et Formule 2 des années 1960 emprunteront le tracé. Cet événement est soutenu par la section jurassienne du TCS dans le cadre de son 100è anniversaire. /ncp
Un tracé légendaire renaît de ses cendres
Les passionnés de mécanique pourront à nouveau essayer leur bolide sur la montée de Roche-d’Or ...
RFJ











