La FSG Bassecourt fait bonne figure

La FSG Bassecourt fait mieux que se défendre lors des championnats de Suisse d’athlétisme par ...
La FSG Bassecourt fait bonne figure

Belle performance pour la FSG Bassecourt Belle performance pour la FSG Bassecourt (de gauche à droite: Julie Lachat, Rachel Pellaud, Elodie Chèvre et Lolita Ortega)

La FSG Bassecourt fait mieux que se défendre lors des championnats de Suisse d’athlétisme par équipe. Les épreuves avaient lieu dimanche à la Blancherie de Delémont. Chez les hommes, l’équipe jurassienne de marteau a terminé à la 5e place. Une performance quelque peu inattendue selon le responsable de l'équipe Christian Vernier.

Bassecourt était aussi représenté lors des épreuves féminines de 200m. La tâche s’annonçait difficile avec les absences des sœurs Aurélie et Fanette Humair. Elles ont finalement décroché une belle septième place avec un temps moyen de 26'33''. Rachel Pellaud a signé le meilleur chrono de son équipe en 25’22''. Une performance appréciée par la jeune Jurassienne, surtout à domicile.

Dans les autres résultats de la journée, l’équipe de CEP Cortaillod du Jurassien Alexandre Gurba a largement remporté l’épreuve du marteau avec une moyenne à 49m26. De son côté, Jonas Fringeli a remporté la médaille d’argent à la perche avec son équipe zurichoise de LC Turicum. Le Jurassien a réussi le meilleur résultat avec un bond à 4m60.


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus