Les honneurs jurassiens pour Steven Barras

Il a brillé l’an dernier, il est à nouveau récompensé. Steven Barras a reçu vendredi soir le ...
Les honneurs jurassiens pour Steven Barras

Le hockeyeur a reçu le prix de la personnalité sportive de l'année 2016 vendredi soir à Delémont

Steven Barras Photos : agence BIST

Il a brillé l’an dernier, il est à nouveau récompensé. Steven Barras a reçu vendredi soir le prix de personnalité sportive de l’année 2016 lors de la soirée des Mérites sportifs jurassiens. La cérémonie s’est tenue sous le chapiteau du cirque Starlight à Delémont. L’ancien attaquant du HC Ajoie a été choisi par un jury formé de représentants des médias jurassiens, dont RFJ, et de membres de la commission consultative du sport.

 

Le doublé pour Steve Guerdat

Au total, sept distinctions ont été décernées. Déjà élu sportif de l’année 2015, le cavalier Steve Guerdat a également été couronné pour 2016. Le titre de sportive de l’année est revenu à la cycliste Lise-Marie Henzelin. Spécialiste des haies et de l’heptathlon, l’athlète Fiona Ribeaud a raflé le prix d’espoir de l’année. Le HC Ajoie a été sacré équipe de l’année alors que les moins de 19 ans du Volleyball Franches-Montagnes ont glané le prix d’équipe jeunesse de l’année. Le Prix du Gouvernement de la République et Canton du Jura a été décerné à André Guerdat.

Vous retrouvez le nom de tous les candidats et le palmarès de ces champions sur le site des Mérites sportifs jurassiens. Une galerie photos de la cérémonie est également disponible ici. /msc+bbo

 

Mérites sportifs jurassiens Sportifs primés dans les différentes catégories


Actualisé le

 

Actualités suivantes

Articles les plus lus