Margaux Henz et la FS Glovelier en haut de l’affiche

Margaux Henz conserve sa couronne. La sociétaire de la Fémina-Sport Glovelier a décroché, pour ...
Margaux Henz et la FS Glovelier en haut de l’affiche

La société vadaise a pris les trois places sur le podium de la catégorie C7 du championnat jurassien de gymnastique aux agrès

Championnat jurassien de gymnastique aux agrès C7, Margaux Henz Le podium de la catégorie C7, avec Margaux Henz entourée d'Adèle Boillat (à g.) et de Chloé Wermeille.

Margaux Henz conserve sa couronne. La sociétaire de la Fémina-Sport Glovelier a décroché, pour la troisième fois, la médaille d’or au Championnat jurassien de gymnastique aux agrès individuel dans la catégorie C7. Cette compétition s’est tenue samedi à la Blancherie à Delémont. Avec un total de 38.05, c’est dans sa discipline de prédilection que la vice-championne de Suisse aux anneaux a fait la différence pour finalement devancer ses coéquipières Adèle Boillat (37.30) et Chloé Wermeille (36.65). La FS Glovelier a également trusté le podium dans les catégories C6 et C5, avec les victoires de Noemi Andrea et de Flavie Beuchat.

C’est environ 400 gymnastes du Jura, du Jura bernois, de Neuchâtel, de Soleure, du Valais et même du Tessin qui ont concouru samedi lors de cette manifestation organisée par le Groupe Sportif Courchapoix. Dimanche, place aux catégories C1, C2 et C3 où près de 150 inscrits sont attendus, en provenance principalement du Jura et du Jura bernois. /emu

Championnat jurassien de gymnastique aux agrès C6 Le podium en C6 avec Noemi Andrea sur la plus haute marche, Eloïse Seuret 2e et Juliette Montavon 3e.

Championnat jurassien de gymnastique aux agrès C'est Flavie Beuchat qui s'est imposée en C5, devant Camille Chaignat (à g.) et Nora Crétin.


Actualisé le

 

Actualités suivantes